Premier concours à l’extérieur pour le team Agility !

Trois membres du team agility se sont rendus ce week-end à Steg pour un concours de deux jours ! La météo était plutôt bipolaire, mais la bonne humeur était au rendez-vous ! Une superbe place de concours, une très bonne organisation et des supers parcours !

Sabrine à démarrer en beauté le samedi matin, elle a effectué un 0ft au jumping, 1ère sur le podium ! Bravo a elles ! Le reste du week-end n’a pas été parfait, mais elles peuvent être fières de ce qu’elles ont accomplis. Une conductrice calme et une chienne qui fournit un super boulot propre ! Un vrai plaisir pour tous ! Un grand bravo les filles !

  

Olivia et Jeïky se sont fait plaisir sur les divers parcours du week-end ! Un chien motivé et une conductrice au taquet ! Malheureusement cela n’a pas suffi pour un 0 faute. Mais de très belles choses ont été accomplies, bravo à eux !

Djaya a donnée du sien ce week-end ! Pour le plus grand bonheur de Stéphanie. Une petite chienne appliquée sur les parcours et ça a payée 8e à l’officiel de samedi avec un petit refus et elles accomplissent deux zéro faute dimanche ! 3e à l’officiel et 2e à l’open ! La classe ! Bravo à elles !

Bravo les filles pour vos parcours ! Le club du Berger Belge a été bien représenté à Steg !