L’équipe d’agility a winner durant la trêve estivale !

   Concours amical à Bellevue – 27.07.2019

Samir, Sandra et Florence ce sont rendus à Bellevue pour un concours amical.

Ils ont fièrement représenté le club du Berger Belge et nous les félicitions !

Florence et Jessie ont été deux fois sur le podium avec une première et une deuxième place. Samir et Naïade ont également été sur le podium avec une deuxième place. Sandra et Newty n’ont pas eu de podium mais ont effectués de très jolis parcours. Bravo aux 3 teams pour leur début en agility.

 

Concours à Yverdon – 02.08.2019

Sandra et Holly se sont rendues à Yverdon.

C’était la reprise pour toutes les deux et elles ont fait une entrée fracassante ! Oui oui, 2 parcours zéro faute, 1 podium et deux parcours qui compte pour passer en classe supérieur ! Un grand bravo à vous deux les filles !

 

SwissCup

Sabrine et Enya ont participé à la Suisse Cup durant l’été.

 

Couvet

La team d’agility composé de Stéphanie, Sabrine, Olivia, Sandra et Valérie, la nouvelle recrue se sont rendus à Couvet pour deux jours de concours.

Un grand bravo à Sandra, qui fait une première place à l’Open avec Holly ! Elle fait également une 4e place avec Liko à l’officiel ce qui compte pour passer en classe supérieur ! Super retour sur les terrains.

Olivia et Jeïky ont bien travaillés ce week-end ! Ils ont effectués de magnifiques parcours, un très joli team en harmonie. Bravo à eux pour leur deux zéro faute !

Sabrine et Enya nous on couper le souffle à plusieurs reprises. Malheureusement pas de zéro faute pour cette fois, mais tout de même une superbe 6e place à l’officiel avec une petite faute, cela compte tout de même, elles gagnent une confirmation ! Bravo les filles.

Stéphanie et Djaya n’ont pas brillé ce week-end, elles ont tout de même effectués des supers parcours !

Valérie et Booster ont fait leur début ce week-end. Pas évident comme première place de concours pour un jeune chien ! Et pourtant, ils se sont débrouillés comme des chefs ! Ils nous ont montré des trucs supers, quelques petits réglages et tout roulera comme sur des roulettes. Un grand bravo à eux. La team agility concours et heureuse et fière de vous compter parmi eux ! Team à suivre et très prometteur…

 

Bravo a vous tous de représenter si bien le club du berger belge